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Produit | Sous-total |
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Gants en cuir noir Erza × 1 | 39,95 € |
Sous-total | 39,95 € |
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Total | 39,95 € (dont 6,66 € TVA) |
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Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.
Conditions générales de vente
Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de vente des produits proposés par JUMI sur son site web www.jumi-shop.fr.
Le fait de cliquer sur l’icône « J’accepte les conditions générales de vente » signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente. Jumi vous invite à lire attentivement les clauses ci-après.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Jumi à l’adresse suivante : contact@jumi-shop.fr. Nous n’avons pas de service téléphonique, uniquement via email !
Condition 1 – Objet des conditions générales de vente :
Les présentes conditions générales de vente visent à définir, exclusivement à raison des relations qu’elles établissent sur le réseau Internet, les droits et les obligations réciproques des parties (Le « Client » et « Jumi ») ainsi que les différentes étapes du processus de commande. La vente est réservée aux clients majeurs ou mineurs avec autorisation parentale.
La société Jumi conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d’améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le Client.
Condition 2 – Produits
Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site www.jumi-shop.fr de la société JUMI, dans la limite des stocks disponibles. La société JUMI se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels.
Condition 3 – Prix
Les prix sont indiqués en Euro. Ils tiennent compte d’éventuelles réductions applicables au jour de la commande. La société JUMI n’est pas assujettie à la TVA (TVA non applicable, art. 293B du CGI).
Les prix indiqués sont garantis dans la limite des stocks disponibles sauf modifications importantes des charges, et sauf erreur de typographie ou d’omission. Les prix indiqués tiennent compte du packaging fourni par Jumi. Les prix ne tiennent pas compte des frais de port qui seront facturés en plus et seront précisés au client lors de la validation définitive de sa commande. Jumi se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles. Les articles restent la propriété de Jumi jusqu’à parfait paiement du prix de la commande.
Condition 4 – Commande et modalités de paiement
Avant toute commande, le Client doit créer un compte sur le site www.jumi-shop.fr . La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu. A chaque visite, le Client, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. La société Jumi propose au Client de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 2 options de paiement au choix :
Paiement sécurisé par Paypal ou carte bancaire (via le système PAYPAL) :
- Lors de sa première commande, le client devra créer un compte client.
- Le client choisira les différents articles auxquels il porte un intérêt et cliquera sur le lien « Ajouter à mon panier ».
- Pour commander les articles choisis, le client se rendra dans le tunnel d’achat en cliquant sur « Mon panier ». Le client devra s’identifier (après inscription), en saisissant son e-mail et son mot de passe si cela n’a pas été fait au préalable. Le client est informé et accepte que la saisie de ces deux identifiants (adresse e-mail et mot de passe) vaut preuve de son identité et manifeste son consentement.
- Une fois l’utilisateur identifié et la sélection des articles désirés effectuée, il devra, depuis le panier, choisir son mode de livraison. Trois possibilités existent : à domicile, en point relais, en click and collect. Le mode de livraison « Click and collect » oblige le client à venir récupérer sa commande directement au siège de Jumi.
- Le client devra ensuite valider son adresse de livraison et choisir son moyen de paiement : « CB ou Paypal »
- Après avoir accepté les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, le client peut valider sa commande en cliquant sur le bouton « Commander ».
- Enfin, le Client est redirigé sur l’interface sécurisée PAYPAL afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte Paypal ou de carte bleue personnelle.
- Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée. Jumi accusera réception de la commande dès sa validation par courrier électronique ou par tout autre moyen à sa convenance.
Condition 5 – Livraison
Les délais de livraison varient selon le mode de livraison choisi. Bien que Jumi tente d’assurer la livraison dans les meilleurs délais, Jumi ne pourra pas être tenu responsable en cas de retard de livraison.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées :
- par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature
- par MONDIAL RELAY avec un mail que vous recevez sous 48h pour choisir votre point relais
Une fois l’envoi effectué les délais sont de 2 à 5 jours. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le client remboursé. La société Jumi pourra fournir par e-mail au client le numéro de suivi de son colis.
Si le choix est colissimo : le client est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence du client, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Jumi. Le client est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Condition 6 – Données
Tout client ayant passé au minimum une commande est inscrit automatiquement et gratuitement dans le fichier clients de Jumi. Jumi assure que les données resteront confidentielles et ne seront jamais transmises sauf accord avec le client.
Condition 7 – Disponibilité
Dans l’éventualité d’une indisponibilité de l’article après passation de la commande, Jumi s’engage à en informer le client par e-mail dès réception des informations dans les meilleurs délais. La commande sera automatiquement annulée et le client immédiatement remboursé si son compte a été débité. Le remboursement s’effectuera directement sur le compte bancaire du client au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client.
Condition 8 – Rétractation
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Retour en colissimo via La Poste à l’adresse de l’entreprise, retour en bonne et due forme de l’article.
Condition 9 – Soldes
Les articles soldés ne sont ni échangés ni remboursés.
Condition 10 – Garantie
Tous les produits fournis par la société Jumi bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société Jumi qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par email à l’adresse : contact@jumi-shop.fr dans un délai de trente jours après livraison.
Condition 11 – Responsabilité
La société Jumi, dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
Condition 12 – Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site www.jumi-shop.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Jumi. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.
Condition 13 – Données à caractère personnel
La société Jumi s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par le client, qu’il serait amené à transmettre pour l’utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par courrier à l’adresse suivante : Julie Mille (JUMI), 12 RUE DU MOULIN 39330 MOUCHARD
Condition 14 – Règlement des litiges
Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de Besançon.